Nombre de messages: 16 Localisation: oise Date d'inscription: 30/03/2010
Sujet: Re: un nouveaux du nord avec un piranha Mar 6 Avr 2010 - 17:33
salut a tous jai un probleme avec la hauteur de mon tableau ariére en faite jai peur que mon moteur ne soit pas assez descendu dans l eau pouvez vous m indiquer la hauteur idéal par rapport au v de ma coque
Nombre de messages: 18 Localisation: LA SEYNE SUR MER Emploi: mecanicien bateau Loisirs: bateau Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: un nouveaux du nord avec un piranha Mer 7 Avr 2010 - 6:03
un lift sur un pirahna pas terrible les perf sont pas exceptionnelle et la stabilité aussi le mieux c'est le coller au tableau en ce qui concerne la hauteur du tableau je te donnerai la hauteur du mieux et tu veras si ca te convien a++
Sujet: Re: un nouveaux du nord avec un piranha Mer 7 Avr 2010 - 9:26
MICKAEL a écrit:
un lift sur un pirahna pas terrible les perf sont pas exceptionnelle et la stabilité aussi le mieux c'est le coller au tableau en ce qui concerne la hauteur du tableau je te donnerai la hauteur du mieux et tu veras si ca te convien a++
Nombre de messages: 99 Age: 30 Localisation: var Emploi: roi de la pedale (repare le velo quoi!) Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: un nouveaux du nord avec un piranha Mer 7 Avr 2010 - 22:45
de memoire kalou a fait premier en 2008 avec son piranha 21 je suis bien souvant monté dedans vu que je le voit chaque semaines , l ete nous avons fait des tas de sortie pour faire avancer la bete 73noeud au gps il est restait encore sous la pedale c est mon avis mais pour moi un bateau de cousre a un lift hydro pour tirer le meilleur parti en fonction du circuit et de l etat de la mer et surtout pour entrer avec a la bouee en l utilisant comme frein en gardant les gaz bien sur sinon ca sert a rien et sortir le plus fort possible en relevant ton moulin un peu comme une sirette avec un embrayage pas a outrance parce que faire hurle le moulin ca sert a rien c est le gps qui parle et le chrono au tour apres c est sur faut pas prendre des helices pour aller a la plage tempest, bravo... la c est chop, hydro,marzco et autre scalpel pour la tenue le piranha c est un rail si tu veut je te ferais essayer l ocr disont que tu auras l impression d avoir une bmw sur une patinoire j ai toujours eu des bm c est pour ca que j aime l ocr pour le drift en mer !!
Sujet: Re: un nouveaux du nord avec un piranha Lun 19 Juil 2010 - 15:02
salut a tous je viens de le finir je l ai mis a l eau hier pour la premiére fois depuit un an quel bonheur je l emmenne en bretagne début aout yaura t il du monde la ba