razorconcept co-admin

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: supporter du Team-Phenix Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Grand Prix de LAFORET FOUESNANT Ven 18 Avr 2008 - 13:17 | |
| Un run sauvage? Ou plutot faut il présenter ça sous la forme d'une sortie sportive.  effectivement la mairie ne se mouille pas, voici la solution:  à prendre au 3è degré bien évidement |
|
denis déferlante3 2l

Nombre de messages: 816 Age: 41 Localisation: MARSEILLAN 34 Emploi: expert reseaux region SUEZ Env L D E Loisirs: Deviné LOL Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Grand Prix de LAFORET FOUESNANT Ven 18 Avr 2008 - 17:12 | |
| dommage pour eux!!!il faudrais inviter un ou deux elus sur la 1ere course , il veraient que c est pas la mer à boire, euh pardon l'océan  |
|
smis
Nombre de messages: 108 Age: 44 Localisation: fouesnant Emploi: compositeur Loisirs: moto Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Grand Prix de LAFORET FOUESNANT Ven 18 Avr 2008 - 20:35 | |
| ou plutot un run convivial.apres avoir respecté un certain protocole ,je me demande si demander si il n'y a pas de problème c'est pas faire un problème.j'ai toujours à l'esprit le record a/r aux Glénan.certains sont immatriculés ,et un ofni,au delà d'une certaine responsabilité civile échappe à pas mal de choses .je vais encore me faire huer:c'est l'effet prohibitif  |
|